Situation COVID-19

Priorité à la santé et à la sécurité

Dans le contexte de l’épidémie Covid-19, Imasonic a rouvert ses locaux le jeudi 2 avril, après deux semaines de fermeture, dans des conditions sanitaires exceptionnellement aménagées pour assurer la santé des salariés sans compromettre la qualité et la fiabilité de ses produits.

Nous avons pris la décision de reprendre une activité qui sera partielle dans un premier temps dans un délai le plus rapide possible en prenant en compte à la fois les exigences de santé et de sécurité de nos collaborateurs et notre volonté de pénaliser le moins possible nos clients, fournisseurs et partenaires.

Des conditions de travail exceptionnelles

Le télétravail reste la priorité pour tous ceux qui le peuvent, et les déplacements et réceptions professionnels annulés jusqu’à nouvel ordre.

Pour ceux qui travaillent dans nos locaux, les dispositions sanitaires qui incluent par exemple le respect de distances minimales entre personnes et des protocoles de nettoyages réguliers, vont impacter notre manière de travailler et potentiellement notre productivité.

Un certain nombre de salariés, du fait de situations médicales identifiées comme à risques, ou de situations familiales incompatibles, reprendront le travail ultérieurement.

Pour soutenir nos clients, fournisseurs et partenaires

C’est une situation inédite à bien des égards, et nous nous efforçons de la gérer dans les meilleures conditions pour tous.

Nous souhaitons à chacun de rester en bonne santé dans les semaines à venir, et que chaque entreprise puisse traverser cette période atypique et difficile dans les meilleures conditions possibles.

Nous remercions nos clients, fournisseurs et partenaires pour leur confiance et pour leur compréhension, ils peuvent compter sur une équipe IMASONIC impliquée et motivée

Vos interlocuteurs habituels restent disponibles pour tout complément d’information

 

La Direction